top of page
Prendre des notes

Soumission d'une demande d'accès

L’accès aux données et au matériel biologique de la BQC19 repose sur une approche en deux étapes. 

 

La première étape consiste à remplir le formulaire de demande approprié, où l’on vous demandera de fournir, entre autres, de l’information sur les données ou sur le matériel biologique que vous désirez recevoir. Quant à la seconde, vous devrez télécharger ce formulaire.

soumission projet complet_TEMP_FR_edited.png

Si votre demande concerne uniquement les données, notre comité d’accès examinera votre projet, et nous communiquerons avec vous dans les deux semaines suivant votre soumission. Vous devrez alors signer un accord de transfert de données avec la BQC19 avant que ces données vous soient transférées. 

 

Notre comité d’accès, qui se réunit quatre fois par année, examinera votre demande de données et de matériel biologique. Vous n’avez qu’à vous inscrire ci-dessous pour être avisé de la date des réunions. 

 

Après avoir examiné votre projet, nous communiquerons avec vous dans un délai d’une semaine et nous organiserons le transfert des données et la livraison du matériel biologique.

 

La livraison du matériel biologique nécessitera la signature de l’accord sur le transfert de matériel avec la BQC19 avant l’organisation de l’expédition.

Pour plus d’informations sur le processus d’accès au matériel de la BQC19, n’hésitez pas à communiquer avec Julie Bérubé, responsable de l’accès à la BQC19.

Inscrivez-vous pour recevoir une Alerte afin de savoir quand on évaluera votre projet.

bottom of page